Forum de la FFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FFG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL

Aller en bas 
+9
FeliZ
Zaraw
swissman
[Glad]DemoniaC
pahavana
[F.I.D32]dark tenebre
Shura
zygomard (FE)
frikopat [FID32]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frikopat [FID32]

frikopat [FID32]


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:57

VIVA BRESILIA cheers


ils vont la gagner cette année je vous le dis

ça va chier ..........;;; lol!
Revenir en haut Aller en bas
zygomard (FE)

zygomard (FE)


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 13/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:18

je kle crois aussi mais si ils boivent moins le soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:21

Final Espagne-Brésil

le vainqueur, j'hésite par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
[F.I.D32]dark tenebre

[F.I.D32]dark tenebre


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:17

je suis d'accord avec shura final espagne Arrow bresil mais ces équipes ce valent
Revenir en haut Aller en bas
pahavana

pahavana


Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:38

non!!!! Je ne croi aps en l'espagne dsl...

Malgrés le match d'hier, je croit plus en la France qu'en l'espagne...
Si seulement on avait un selectioneur qui savait mettre une bonne équipe... Sad

Mais on peu encore la gagné cette coupe!
Aller on y croit!!!! Aller les bleus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:30

Perso, pour le bresil je ne pense pas du tout que cette années sa va être eux. je ne crois pas qu'il seront en final.
Pour l'espagne, j'ai pu voir le match et franchement ils ont quand mçeme pas mal joué! Sinon pour la freance, je dit qu'on a toujours nos chance mais que si les vieux de la vieille se motive aps un peu plus, sa va être dure. a mon avis si on passe se premier tour, on aura la peach, mais tout le défi est de le passé et si on retrouve aps notre mordant sa va être dure, heureusement que certain jeune tire l'équipe vers le haut de part leur fougue et leur originalité.
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]DemoniaC

[Glad]DemoniaC


Nombre de messages : 270
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:20

Moi je vois bien une finale Bresil-Italie avec l'italie gagnante... on en reparle dans 3 semaines, ok?

Qui a dit que j'étais d'origine Ritale?????
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:29

Mais arrété!! vous verrez, le brésil sera pas en final! je vous le dit moiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
swissman

swissman


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 13/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:52

MOI JE DIS HOP HOP SUISSE HOP SUISSE !!!!!!!!!!!


ET VIVE L'ALLEMAGNE QUI REMPORTERA CETTE MAGNIFIQUE COUPE!



pig
Revenir en haut Aller en bas
Zaraw

Zaraw


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 14/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:02

Vive la Croatie, pourquoi pas??? (chui pas croate hein?? just for fun!)

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:12

ALLé LE DJIBOUIKISTAN!!!!!!!! OUAIIIIII


(sisi, il son qualifié!! je crois......sa existe djibouikistan?)
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:03

Argentine : 6 - Serbie Monténégro : 0

ca c'est du match les gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraw

Zaraw


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 14/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:09

C'était pas un match mais un massacre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeliZ

FeliZ


Nombre de messages : 329
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:07

Ah nan c'était beau, maintenant la Serbie ils doivent être chaud pour jouer le dernier match... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:49

alaal je l'ai vu ce match il était mortel!! ils ont vraiment trop bien joué les argentin et le pire c'est qu'ils avaient même pas l'air de tout donner! je rappelle que la serbie était assez bien percu et il on prit 6 -0! moi je les voit bien en final!!
Ensuite j'ai vu pays bas cote d'ivoir et là, je suis dégouté! parce que pour moi la cote divoir a bien mieux joué et le pays bas bcp moin! c'est pas juste et kje le dit! les pays son califié mais il passerons pas le squart! si il passe les huitième! se qui métonerais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
pahavana

pahavana


Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:04

en fait, argentine pays bas fu le festival des penalti non sifflé pour la cote d'ivoire... De quoi etre dégouté.
En tout cas, je tien notre vaincqueur de la coupe du monde!

Aller.. 20K de cristal sur les argentin qui gagne la finale!
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:15

Ouai moi aussi mais a mon avis a partie des quart on va avoir des match de très grd qualité, parce que la plupart des équipe d'hors et déjà qualifié on montré une motibvation et des capacité élevé!!! ce qui manque cruellement a la france hélas.....a mon avis nos joueur son usé et la plus part on pas la réél motivation comme certain joueur, deplus quand voit certain match d'autres équipes on remarque bien que nous sommes loin derière nivo qualité.....mais je les suporte quand même, jespère qu'il se redrésserons, alors tout de même messieurs ALLEZ LA FRANCE!
Revenir en haut Aller en bas
aryal

aryal


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptySam 17 Juin 2006 - 1:00

alors moi je dis finale allemagne brésil. Brésil gagnante.

1er Brésil
2eme Allemagne
3eme France (s'ils passent le 1er tour)
4eme Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptySam 17 Juin 2006 - 1:03

LE BRESIL VA RATERRRRR JEN SUIS SUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptySam 17 Juin 2006 - 12:13

La france ^^ Laughing

si ils passent les quarts deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
frikopat [FID32]

frikopat [FID32]


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptySam 17 Juin 2006 - 14:47

MAIS NON VOUS AVEZ RIEN COMPRIS

BRESIL


ils vont tout niquer

en finale contre le portugal

score

2-0 pour le brésil bien sur......... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zolty

Zolty


Nombre de messages : 360
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2005

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptySam 17 Juin 2006 - 15:40

Je mise sur un " Allemagne-Brésil " comme finale, avec victoire pour l'Allemagne ( 2-1 )
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptySam 17 Juin 2006 - 15:46

MOI JE DIT LE BRESIL PASSE PAS LES QUART! OU EN TOUT CAS PAS LES DEMI FINAL!! moi je parirais plus sur :

ARGENTINE - ESPAGNE
Revenir en haut Aller en bas
bebert




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:31

ouai, en effet jsui d'accord pour espagne-argentine cheers
mais espagne vainqueur king
par contre le portugal je ne pense pas qu'il feront grand chose, car ils n'ont pas de mérite...dsl pour ceux qui sont pour le portugal!
Revenir en haut Aller en bas
Kansas

Kansas


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:18

Le Brésil le brésil... Il ce fait pour la plus grande parties de ces matchs que des petites victoires (1-0 2-0 4-1)... En plus le F c'était pas un des plus durs groupes...

Non mais sérieux y'a d'autres bonnes équipes que le brésil; par exemple l'argentine est très bonne et pourrai être LA surprise...

Sinon, y'a les allemands qui en donnent mais malhereusement 1 de ces 2 là sera out vendredi...

Quand à la france; quand domenech comprendra que mettre zizou c'est à peu près faire du 10 vs 11 et que ribéry ne doit pas faire tout le match car il fatigue vite on pourrait (bien dit pourrait) aller loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty
MessageSujet: Re: BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL   BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRESSSSSSSSSILLLLLLLLL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FFG :: Secteur publique :: La taverne :: Sport-
Sauter vers: