Forum de la FFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FFG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 P**** de haine

Aller en bas 
+2
Zaraw
FeliZ
6 participants
AuteurMessage
cofrane
Invité




P**** de haine Empty
MessageSujet: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:45

J'écris juste pour dire que j'ai une putin de haine, sa a rien a voir avec ogame.
Hier avec mes deux meilleur pote qui sont venu de nantes et qui reparte demain, on est allé a la fête de la musique a paris, on a passé une trooooop bonne soiré de ouf, et on la fini en beauté au pied de la tour eiffel, c'était troooop bien, ya d'autre pote qui nous on rejoint, au final on était 6 gars te deux fille.
Mais vers 2h du mat, y a des gars qui se ramène, j'dirais pas comment ils étaient, tout le monde devinera, il se mette a tourné autour d'une de mes copine, a lui cause "ééééh t'trop belle yo, tu m'fai la bise?? c quoi ton numéro???"
yo putin, et moi tu veux que j'ten foute une??? on s eraproche tous pour leur dire que c'est pas la peine, surtout que la fille a peur, et qu'il sont assez menacant. on leur dit gentillement, les gars c'est cool mais bon.....ils se mettent a insulté mon meileur, pote, un autre dit que ke je l'est poussé et veux me foutre un coup de boule, deux autre commence a attrappé la fille qui a trop peur collé a mon autre meilleur pote......
Ils étaient 10 gars pour 6 mec et ils devait avoir dans les 22 ou 23 ans quand nous on en avait 18 ou 19. j'avis trop envi de leur foutre des pains, d'les faire pisser le dsang, MAIS QUESQUE JE POUVAIS FAIRE????????
Ils étaient plus fort, plus nombreux, y'en avait un qui jouait avec un couteau papillon, et on avait deux fille!
ALORS QUOI!!! J'AI FERMé MA GUEUL, J'AID IT "ok" j'ai dit "PARDON" et j'ai dit "ON SE TIRE" , j'azi attrapé la file par le bras et j'lest tiré pour qu'on sarrache, on partaient tous, les gars nous suivaient .....on s'en est sortie seulement parce que par chgance des flic passait par là! résultat des course mon meilleur pote c'est fait tiré son porte feuille, une file est tombé en larme, moi j'ai la honte d'avoir rien pu faire et la rage de pas avoir pu en éclaté un ou deux sur le bitume et aujourdui jme lève et je dit putin LES ENFOIRés!
voilà, pardon, mais je l'avais sur le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
FeliZ

FeliZ


Nombre de messages : 329
Age : 99
Date d'inscription : 14/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:50

Mais ça je peux pas blairer... c'est abuzé j'trouve qu'il y ai des cons pareils !!
En tout cas si vous avez rien eu c'est déja le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraw

Zaraw


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 14/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:16

Oui, tiens sa m'ai deja arivé sa.... Enfin le meme genre de situation...

T'inquiete pas va, c'est toujours la meme chose: ils viennent a dix, ils te cherche bien, profite bien de leur superioritée numerique mais si jamais t'en croise un et qu'il est tout seul il change de trottoir, c'est con mais c'est la vie...

Juste un truc: si ten reconnais un dans la rue, fait comme eux mais ne l'épargne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
xentorp




Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:31

ils sont ou...... Twisted Evil jvais les défoncer

franchement tu as bien fait je sais pas si j'aurai été aussi calme
Revenir en haut Aller en bas
pahavana

pahavana


Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:34

C'est malheureux a entendre, malheureux à voir, et malheureux a dire...

je comprend tout a fait ton point de vue, tes sentiments ce matin... Mais reflechit bien...

Aa-tu vraiment ,honte? Moi je suis fier car jamais de ma vie je ne me suis battu. Tu aurais voulu te battre, pour proteger ta copine, faire le héro, quitte à tomber sous les coups? Tu aurais en quelque sorte voulu faire comme eux? Non... Personnellement, chaque fois que je suis dans cette situation, "je tire profil bas, n'exibe aucun bijoux..." à dit MC Solaar... Je le suis totalement...

je comprend cependant ton coup de guelle... Ne plus pouvoir se déplacer sans risquer de ce faire taper... Ca crain...

Aller... ne pense plus à ca, je suis sure que ton amie et finalement bcp plus fiere de toi maintenant que tu as réagit sans taper, que si tu avait decider de te battre... la violence ne doit pas etre resolvé par la violence... Tu leur à fait comprendre (aux gens qui t attaquaient) que ce n'étaient que des MERDES en les ignorant...

Aller, oublie tout, et la prochaine fois, je te di, ne leve meme pas les yeux pour leur répondre... Ils ne méritent meme pas un regard...

(dsl si j'en choque certain... j'ai vecu des moments moi aussi un peu comme celui ci, mais bcp moins, ma taille les dissuadant... Je ne suis pas raciste, loin de la. Mais desffois, ils faut savoir ignaurer les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraw

Zaraw


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 14/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:20

Sa ne me choque pas moi, chacun son style pour se défendre, moi je suis a l'opposé de toi pahavana alors tu vois Very Happy
Je ne cherche pas la bagar mais si quelqu'un me cherche....

Enfin voila on va pas s'éterniser la dessu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:52

Non, mais c'est sur, j'ao trop trop trop mla haine, on peu même pas passé une soiré trnaquil sans que.....on est allé au commisairia porté plainte et déclaré le vol, comme il y avait des papier important dedans...voilà...ta raison pahavana, mais de toute facon, j'orais cherché la bagar, j'aurais fini a l'hosto....10 gars avec dont certain avec des couteau et aps des canif, des vrai.....surtout que eux ils auraient pas hésité, j'avais pas le choix, je l'ai fermé et jme suis cassé en prenant bien soin que mes potes un peu éméché me suive. Heureusement qu'ils y avait des CRS pas loin sinon je vous assure, on se seraient fait massacré, ces types là était là pour ça.
Et ce qui me soul le plus, c'est que a chaque fois que sa mets arrivé, c'est toujours les même qui agresse....je comrpedns piourquoi certain vote LE PEN.....dsl mais là j'ai trop la HAINE!
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]DemoniaC

[Glad]DemoniaC


Nombre de messages : 270
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:16

Cofrane, je comprends ta haine, mais fait gaffe à tes propos sur le forum.

J'aime pas faire ca, mais si ca continue je censures les messages politiques et ou à caractere racial....

On est ici pour OGame... que chacun garde pour lui ses ideologies.
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:42

c'était pas politique, et pas raciste ,ou en tout cas, ce n'était pas mon attention de parler politique. Dsl mais sa ma trop foutu la haine. fallait que je le dise quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
[Glad]DemoniaC

[Glad]DemoniaC


Nombre de messages : 270
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:22

Pas de probleme... J'ai déjà ressenti ce genre de chose lorsque le meme genre de peripeties me sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:36

ouai....sa y est je suis calmé! Oui, c'est difficil de resté objectif quand il vous arrive un truc comme ça....surtout que je flippait trop! pour moi (bin oui....) et pour mes pot! heureusement que tout c'est bien terminé, quand j'y repensse sa aurait put vraiment super mal se terminé. C'est comme on se sens trop impuissant quand sa arrive, je crois que c'est ça qui fou la "HAINE" ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dyn [F.E]

Lord Dyn [F.E]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/06/2006

P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:12

qu'aurai tu pu faire d'autre ??? farnchement c'est sur que n'importe qui aurait été à ta place aurai eu ENVIE de les défoncer mais pourquoi risquer de se faire pointer ??? tu as bien fait moi je dis !!! Au moins y'a pas eu de blesser c'est déjà bien, faut pas chercher ces gens là ils sont CONS et on n'y peut rien !!
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:45

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P**** de haine Empty
MessageSujet: Re: P**** de haine   P**** de haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P**** de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FFG :: Secteur publique :: La taverne :: Discussions diverses-
Sauter vers: