Forum de la FFG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la FFG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 France - Espagne

Aller en bas 
+2
pahavana
Zaraw
6 participants
AuteurMessage
Zaraw

Zaraw


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 14/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: France - Espagne   France - Espagne EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:14

Alors les gars et filles (aryal tes chiante d'être la seule fille ^^), vous êtes chaud la???

Moi je sens que sa va faire mal mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pronostics: 1-0 pour la France et on perds le prochain match albino
Revenir en haut Aller en bas
pahavana

pahavana


Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:23

Pronostic: 2-0!
Un but en premiere mi-temps de Henry sur une passe de Ryberi, et un but en contre de malouda en fin de match!Wink

Aller!!
bon match a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:10

viva Espana !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:27

pénalty pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shura

Shura


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:42

magnifique but de Ryberi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aryal

aryal


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:57

ON A GAGNE DSL D'ETRE UNE FILLE MAIS MA MERE NE VOULAIT PAS D UN AUTRE GARCON LOL; VIVE LA FRANCE PROCHAIN MATCH ON PERD QUOIQUE ON PEUT TOUJOURS AVOIR DES SURPRISES Y A 8ANS ON A GAGNE CONTRE EUX;
Revenir en haut Aller en bas
ptitony




Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 19/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:04

Cà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaraw

Zaraw


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 14/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:26

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MOI JE DIS BRESIL OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La c'est bon on s'arette plus yeahhhhhhhhhhhhhhhh Wink Razz santa cherry queen jocolor geek farao king afro
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:42

Moi avec me spote j'ai parié 2 à 1 pour la france!! ET VOILA 3 - 1!! JE LE SAVIIIIIIt! depuis le début je sais qu'on va y arriver!!! LE BRESIL JE LE SENS ON VA SE LES FAIIIRE!
(et j'ai promis que si les francais passaient les huitième j'achetais un drapeau, va falloir sortir le porte fric, mais pour une fois sa va faire plaisir!!)
Revenir en haut Aller en bas
aryal

aryal


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 1:40

moi j'en ai déjà trois si tu veux je peux t'en envoyer un. Façon ils sont hors du placart que un mois / quatre ans
Revenir en haut Aller en bas
pahavana

pahavana


Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:02

Ben ce fut un tres beau match!
J'ai toujours di que si la France passait le premier tour, elle irait loin...
Bon c'est sur maintenant c'est le brésil... Ben voila... On va voir un zizou muselé en attaque sur les coners.. je crois qu'il s'en souviennent encore!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chatard

Chatard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 19/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:03

J'ai toujours aimer le "on a gagner", "on a bien jouer", alors qu' "on" est rester posé devantsa télé Razz
Revenir en haut Aller en bas
aryal

aryal


Nombre de messages : 89
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:26

oui c'est mais qu'en on dit on c'est la france l'équipe de france et imagine que ceux qui disent "on" on fait un pari. Regarde moi j'ai fais tout les résultats avant que la CM commence avec ma famille et celui qui gagne gagne une bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
pahavana

pahavana


Nombre de messages : 411
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:19

trop fort le paris!!
T'a pronostiqué qui???^^

Pi ben euhhhh.. Oué.. On di "on" juste parce qu'on s'emporte! On s'aporoprie un peu l'equipe de france, en disant que si ils ont gagné, c'est aussi grace à nous leur suporter.. Et puis apres tout, c'est la France qui à gagné.. Et la France, c'est nous!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraw

Zaraw


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 14/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 13:32

De toute façon chatard il critique mais il sait pas jouer au foot et il n'aime pas sa!!!! MOUHAHAHAHAHAHA GRILLER CHATARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chatard

Chatard


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 19/06/2006

France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:28

J'ai jamais dis que j'amais le foot, mais hier j'ai fait un effort, j'ai du regarder les 3-4 minutes de la fin... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cofrane
Invité




France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:55

non mai sy a pas d'appropriation les gens, l'équipe de france c'est l'équipe DE la france, c'est donc NOTRE équipe, on a tout intéret a dire On et ON a raison de dire ça. Et de le dire quand ils gagnent et quand ils perdent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Espagne Empty
MessageSujet: Re: France - Espagne   France - Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la FFG :: Secteur publique :: La taverne :: Sport-
Sauter vers: